Un appareil unique en son genre, conçu pour plaire à tous les types de vapoteurs, NIIU propose un changement radical : une gamme de trois appareils en aluminium de haute qualité, à la fois séduisants et élégants – conçus sur mesure pour être assez petits et légers, assez pour s’adapter confortablement dans la paume d’une main, et dotée d’un système révolutionnaire de pods rechargeables.

“La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.”

– Antoine de Saint-Exupéry

NIIU MICRO

TAILLE MINI. PUISSANCE MAX.

Appareil né de nombreuses années de savoir-faire, d’expérience et de savoir-faire, NIIU a été conçu dans un souci d’ergonomie, s’adaptant parfaitement à la paume de la main et apportant un agréable toucher à sa coque en aluminium de haute qualité. Sa batterie de 400mAh permet 2 jours d’utilisation avec une seule charge, et un système de contrôle à LED simple et facile à lire indique la durée de vie restante de la batterie.

Le NIIU représente le zénith même du vaping «format poche»: un appareil aux lignes épurées, raffinées et élégantes; pods rechargeables, capacité de charge rapide, autonomie de 3 jours et e-liquides sur mesure.

Autonomie

72h en utilisation normale

Poids

75g chargée

Taille

104mm × 18mm × 7mm

Capacité

8ml completement chargée

NIIU FIT

NOUVELLE EXPERIENCE NIIU

Conjuguant parfaitement performances, convivialité et progrès technologiques, les trois appareils NIIU génèrent une production de vapeur étonnante pour un vaporisateur aussi léger et portable. Ils bénéficient tous d’une capacité de chargement rapide USB-C et d’un système anti-fuite innovant qui fait de la gamme NIIU un choix idéal pour accompagner ou remplacer moyens de vape traditionnels. Le système novateur de pods rechargeables de NIIU offre une alternative économique et rafraîchissante aux dosettes classiques jetables: retirez simplement votre dosette vide et remplissez-la avec l’e-liquide de votre choix ou avec un liquide personnalisé de la gamme NIIU. C’est on ne peut plus simple. Niiu, il ne peut en être autrement.

Autonomie

72h en utilisation normale

Poids

75g chargée

Taille

104mm × 18mm × 7mm

Capacité

8ml completement chargée

NIIU AÏO

PROPULSÉÉ PAR L'EXPÉRIENCE

Avec NIIU Aïo, plus de puissance signifie plus de vapeur. AÏO a été conçu pour intégrer toutes les caractéristiques bien appréciées du mod vaping traditionnel traditionnel en un dispositif tout-en-un simple offrant une expérience utilisateur incomparable.

Autonomie

72h en utilisation normale

Poids

75g chargée

Taille

104mm × 18mm × 7mm

Capacité

8ml completement chargée

NIIU en chiffres

0
Followers
0
Points de vente
0
E-liquides
0
Appareils

QU'EN PENSENT NOS UTILISATEURS

Eli Wright

★★★★★

J'étais fumeur depuis de nombreuses années. Depuis l'arrivée de la cigarettes électronique il y a quelques années, j'ai trouvé une alternative sympathique et ludique. Et grâce à des produit révolutionnaires comme NIIU, ce n'est plus un simple gadget mais un véritable produit que je n'ai plus "honte" de montrer autour de moi, et surtout très simple d'utilisation en plus d'être économique.

Gabrielle Couturier

★★★★☆

Produit révolutionnaire, design, et made in france. .J'ai eut la chance de découvrir Niiu en early-access et, à l'instar d'autre produit concurrent, c'est effectivement très pratique. Mais je n'avais pas encore vu de marque proposant une gamme de produit aussi large... Niiu Micro, Niiu Fit, Niiu Aïo, près de 30 saveurs d'eliquides, dont du Salt Nic ou encore à base de CBD. Une gamme 5 étoiles qui mérite qu'on y prette une attention toute particulière.

Micah Gestetner

★★★★☆

Beaucoup des produits de vape que j'ai testés sont bons. Niiu est encore meilleur. Je vapote pour le plaisir de vapoter, et la simplicity que m'offre Niiu est vraiment satisfaisante. Les produits Niiu ne donnent pas l'impression d'être des jouets, mais bien des produits de luxe, comme peuvent l'être une belle montre ou un stylo. C'est brillant mais discret...

image
https://niiuvapor.com/wp-content/themes/hazel/
https://niiuvapor.com/?lang=fr
#d8d8d8
style1
paged
Loading posts...
/var/www/niiuvapor.com/htdocs/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
no
yes
off
off
off
fr
Fermer le panier

Panier NIIU

Total panier

Sous-total 0,00
Total 0,00
Connexion Inscription

A singularly unique device designed to appeal to vapers of all stripes, the NIIU represents a sea-change in traditional ‘pod’ vaping: a range of three seductively sleek, high-grade milled aluminium devices- custom-designed to be small enough and light enough to fit comfortably into the palm of a hand- boasting a revolutionary refillable pod system.

“Perfection is achieved, not when there is nothing more to add, but when there is nothing left to take away.”

– Antoine de Saint-Exupéry, Airman’s Odyssey

NIIU MICRO

MINIATURE SIZE. MAXIMUM POWER.

A device born of years of vaping know-how, experience and expertise, the NIIU has been designed with ergonomics in mind, fitting comfortably into the palm of a hand and bringing pleasing tactility form its high-grade aluminium shell. Its 400mAh battery allows 2 days of use on a single charge, and a simple, easy-to-read LED control system indicates remaining battery life.

The NIIU represents the very zenith of ‘pocket pod’ vaping: a device of clean, refined and elegant lines; innovative refillable pods, rapid charging capability, 3-day battery life and bespoke-blended e-liquids.

Autonomy

72h in normal use

Weight

75g fully loaded

Size

104mm × 18mm × 7mm

Capacity

8ml fully loaded

NIIU FIT

NIIU VAPE EXPERIENCE

The perfect balance of performance, usability and technological advancement, the three NIIU devices bring astonishing vapour production for such a lightweight and portable vape, and all benefit from rapid USB-C charging capability and an innovative anti-leak system that make the NIIU range ideal to either replace or accompany traditional mod or e-pen vapes. The NIIU’s innovative refillable pod system offers a refreshingly cost-effective alternative to classic disposable pods: simply remove your pod when empty and refill with the e-liquid of your choice or with a custom-blended liquid from the NIIU range. It couldn’t be simpler. It couldn’t be anything other than NIIU.

Autonomy

72h in normal use

Weight

75g fully loaded

Size

104mm × 18mm × 7mm

Capacity

8ml fully loaded

NIIU AÏO

POWERED BY EXPERIENCE

More power means more vapour with the NIIU AIO. The AIO was designed to distil all the well-loved characteristics of traditional variable mod vaping into a simple all-in-one device that offers an incomparable user experience.

Autonomy

72h in normal use

Weight

75g fully loaded

Size

104mm × 18mm × 7mm

Capacity

8ml fully loaded

NIIU in numbers

0
Followers
0
Points of sale
0
E-liquids
0
Devices

WHAT OUR USERS SAY

Eli Wright

★★★★★

I was a smoker for many years. Since the arrival of electronic cigarettes a few years ago, I have found a nice and fun alternative. And thanks to revolutionary products such as NIIU, it is not just a simple gadget but a real product that I no longer "shame" to show around me, and especially very easy to use in addition to being economical.

Gabrielle Couturier

★★★★☆

Revolutionary product, design, and made in France. I had the chance to discover Niiu in early-access and, like other competitor product, it is actually very practical. But I had not yet seen a brand offering such a wide range of products ... Niiu Micro, Niiu Fit, Niiu Aoi, nearly 30 flavors of eliquides, including Salt Nic or CBD. A 5-star range that deserves special attention.

Micah Gestetner

★★★★☆

Most of the products I have tested are nice. Niiu is better. I vape for pleasure and the simplicity Niiu offers to me is very satisfying. It is not a toy, but a very luxurious product in our hands, like it can also be with a valuable watch, or pen. Shiny but discreet...

image
https://niiuvapor.com/wp-content/themes/hazel/
https://niiuvapor.com/
#d8d8d8
style1
paged
Loading posts...
/var/www/niiuvapor.com/htdocs/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
no
yes
off
on
off
en
Continue Shopping

NIIU Cart

Cart totals

Subtotal 0,00
Total 0,00
Log In Sign Up
string(12) "here is prod"